La mort n’est pas une fin en soi mais une transition vers une autre vie. Effectuer une communication avec l’animal décédé peut vous aider à accepter pleinement cette vision et vous libérer de votre culpabilité, colère ou peurs qui vous sont propres.

Communiquer avec son animal décédé peut vous aider à :

Faire le deuil de son animal décédé

Faire le deuil d’un animal est une épreuve très douloureuse dans la vie d’humain que nous sommes. Nous ne sommes jamais préparés au grand départ. Notre vision de la mort n’est que tristesse. Pour l’animal, en revanche, la mort est une transition, un passage pour retourner vers un état de lumière, de paix et de joie.

Dépasser ses souffrances

La communication avec votre animal décédé peut vous aider à dépasser cette souffrance, à trouver un apaisement et à laisser partir votre animal en paix afin qu’il puisse poursuivre sereinement son chemin.

Accepter son départ avec sérénité, c’est lui permettre d’évoluer vers sa nouvelle vie, un cadeau d’amour infini.

Comment ?

En vous apportant des réponses à tous vos questionnements sur le départ de votre animal, sur sa fin de vie et en vous permettant si vous le souhaitez, de lui transmettre un message.

C’est aussi un moment pour prendre conscience que l’amour de votre animal est éternel et qu’il sera toujours auprès de vous et dans votre coeur..

Remarque

Je tiens à souligner que la communication avec un animal décédé est quelque peu différente d’avec un animal en vie. D’ailleurs, dans le cas d’un animal décédé, je préfère parler de connexion plutôt que de communication.

L’échange est différent, il est beaucoup plus rapide car l’animal décédé à un chemin à poursuivre et n’a pas beaucoup de temps à nous accorder. Il faut là encore respecter ses besoins par amour pour lui, pour l’amour qu’il vous a donné, pour l’amour infini qui vous lie à tout jamais.

Distance

Prendre rendez-vous