La communication animale ou communication par télépathie vous aide à mieux appréhender votre animal.

Je mets à votre service tout mon savoir et mon âme pour vous accompagner avec votre animal, quel qu’il soit (chien, chat, cheval, lapin, …) afin de mieux le comprendre, renforcer le lien qui vous unit, appréhender un trouble du comportement (anxiété, agressivité, destruction, …) et/ou le soulager dans l’urgence (accidents, opérations, …).

La communication se fera toujours dans la bienveillance et la confiance, sans aucun jugement. L’objectif est l’harmonie de votre relation et le bien-être de votre animal.

Les liens du cœur sont exceptionnels et infinis. Nous avons beaucoup à apprendre de nos animaux.

Comprendre l’animal

Lors de la communication animale, un lien se crée entre l’animal et moi. C’est un lien intime et sincère. Une communication d’âme à âme. Ma sensibilité et ma connaissance animale aidant, lors de ce dialogue télépathique, je reçois des renseignements sur le ressenti physique et l’état émotionnel du moment, de l’animal.

Cela permet au gardien de travailler plus efficacement pour le bien-être de son animal et dans certains cas prendre les décisions dans le respect et la volonté de son animal.

Accompagner l’animal

Les raisons de faire appel à la communication animale peuvent être multiples.

Dans certains troubles de comportement, une seule communication ne sera pas suffisante pour retrouver un équilibre. L’animal doit intégrer les informations et l’humain doit également la plupart du temps changer certains modes de fonctionnement afin d’aider son compagnon à passer outre ses difficultés.

Faire un suivi par le biais de la communication est alors intéressante : soit l’animal évolue et cela permet de s’assurer qu’il est sur la bonne voie ; soit le changement n’évolue pas et cela permet alors de savoir pourquoi. Il est alors possible de mettre en place des pistes de travail avec son gardien.

Dans le cas d’animaux qui font des concours (cheval, chiens, chats, …), la communication animale peut être un bon soutien. Les concours sont sources de pressions et de stress, d’efforts physiques notamment pour le cheval et le chien. Et dans ce cas, un suivi de l’animal par le biais de la communication durant cette période peut être bénéfique afin de le soulager.

Distance

Présentiel

Prendre rendez-vous