Les animaux sauvages ont un rapport à l’humain bien différent de l’animal domestique. Pour beaucoup, l’humain est un animal dangereux.

La communication animale, nous permet de nous approcher au plus près de l’animal. De ressentir ses forces et ses faiblesses, ses émotions et ce quel que soit l’espèce. La communication par télépathie dépasse l’ordre de l’espèce, dépasse l’ordre du domestique ou du sauvage. C’est une communication d’âme à âme. Et c’est aussi en cela que cette communication est passionnante et d’une richesse infinie.

L’animal sauvage en pleine nature

Communiquer avec un animal n’est pas anodin et encore moins avec un animal sauvage qui vit selon des règles de hiérarchie et de territoire bien ancrées. Et il n’est pas question de venir interférer dans leur vie.

Je préfère donc communiquer avec les animaux sauvages quand cela paraît judicieux : par exemple, lorsque c’est l’animal lui-même qui vient sur notre territoire.

Il est alors important de comprendre pourquoi et c’est également l’opportunité de mieux le connaître.

L’animal sauvage en réserve ou en zoo

Dans le cas des réserves ou des zoos, il est toujours intéressant de mieux comprendre les différents pensionnaires afin d’assurer leur bien-être ou tout simplement de mieux comprendre certains comportements ou fonctionnements qui vous échappent.

Il est possible également qu’il y ait des changements de comportements qui peuvent être liés à un ou plusieurs éléments pas toujours faciles à identifier.

Grâce à la communication animale, je peux vous aider et vous accompagner dans ces situations. Je vous transmettrais avec bienveillance ce que l’animal me communique tant en termes d’émotions que de ressentis ou de besoins.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter via la page contact.

Distance

Présentiel

Prendre rendez-vous